Admin Administrateur

Nombre de messages: 2653 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3798
 | Sujet: [3ème journée] Monaco - Caen [1-1] Dim 17 Aoû - 21:04 | |
|  | Championnat de France de Ligue 1 (3ème journée) |  |
Vs 3ème - 5èmeLieu : Stade LOUIS II à 19h00, le 23/08/08  | Le groupe Monégasque: Roma, Ruffier - Mongongu, Nkoulou, Simic, Modesto, Muratori - Pokrivac, Leko, Perez, Gosso, Meriem, Diaz - Ménez, Adu, Pino, Nimani, Bakar.
|
 | Le groupe Caennais: Planté, Thébaux, Seube, Barzola, Lemaître, Boucansaud, Sorbon, Raineau, Proment, Eluchans, Ben Khalfallah, Florentin, Nivet, Deroin, Compan, Savidan, Adnane, Toudic. | Les confrontationsArbitre: Lionel Jafredo----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Allez c'est partie pour le 3ème match de Malherbe et le deuxième à l'exterieur. On est sur une bonne dynamique ! Monaco n'est pas très bien je trouve et est encore en rodage !A mon avis il y a moyen d'aller chercher un très bon résultat la bà............. (merci à befa pour la présentation) _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Ven 14 Nov - 20:59, édité 12 fois |
|
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
 | Sujet: Re: [3ème journée] Monaco - Caen [1-1] Ven 22 Aoû - 10:48 | |
| Gomis et Leca seront de nouveau absent contre Monaco! Niveau défense central je ne sais pas ce que je ferais à la place de Dumas ! Confirmer Boucanssaud ou relancer Svensson ? _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Dernière édition par Befa le Sam 23 Aoû - 14:34, édité 1 fois |
|
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [3ème journée] Monaco - Caen [1-1] Ven 22 Aoû - 13:59 | |
| Pour moi nous pouvons faire un bon résultat sur le rocher, les recrues Monégasques ne semble pas pouvoir apporter un plus par rapport à l'année dernière! Devant un collectif huiler comme les Caennais à mon avis on peu aller enfin chercher une victoire enfin je pense . _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
 | Sujet: Re: [3ème journée] Monaco - Caen [1-1] Ven 22 Aoû - 23:25 | |
| Ils font quand même un bon départ de championnat, j'espere qu'on ira chercher les premiers points à l'exterieur moi aussi !
Sur la composition Caennaise je remarque que Svensson sort du groupe au profit de Barzola ! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [3ème journée] Monaco - Caen [1-1] Sam 23 Aoû - 10:30 | |
| Apparament Nenê sera absent pour ce match ! Il absent du groupe en raison d'un «petit problème personnel», a expliqué Ricardo. «Il a un petit problème personnel. Il s'est entrainé mais a été mis au repos pour ce match. Ce n'est pas très grave mais c'est une absence de dernière minute», s'est contenté de préciser le technicien brésilien.
Bonne nouvelle pour nos Caennais .. _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [3ème journée] Monaco - Caen [1-1] Sam 23 Aoû - 14:35 | |
| Il n'y a quand même aucun défenseur central remplacant dans le groupe,si un dès deux se blessent ont met qui à la place ? _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|