Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: Re: Les matchs historiques/les anecdotes c'est par ici Lun 24 Mai - 22:29
Ah oui c'est l'histoire récente du Stade Malherbe ça mais je suis assez d'accord nottament sur le 5-0 de Caen qui est la plus large victoire de Malherbe en Ligue 1. A chaque fois je pense à Jurietti et son coup de gueule
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 536 Localisation: BAYEUX Date d'inscription: 28/11/2009 Points: 1447
Sujet: Re: Les matchs historiques/les anecdotes c'est par ici Lun 4 Avr - 21:48
Ah merci befa! J'y étais! En tribune coté venoix près du kop des vikings. J'avais 14 ans et ce sont des moments à jamais graver dans ma mémoire. On avait des joueurs limités pour la plupart mais avec un coeur gros comme ça. Et ce petit stade qui ne payait pas de mine mais qui dégageait une force extraordinaire. Pour les plus jeunes, Imaginez l'ambiance du match contre Monaco (1/2 coupe de ligue) mais à chaque rencontre gagnée par malherbe à domicile. Et encore, parfois, un match nul contre une belle équipe et vous obteniez le même résultat. Aussi bien les joueurs que les supporteurs avaient la hargne à chaque match parce qu'on était les petits et que chaque pas dans cette division 1 était une victoire.
On y voit Dumas, rudi Garcia et le triplé de Stein. Quel époque mes enfants! quel époque!
Sujet: Re: Les matchs historiques/les anecdotes c'est par ici Lun 20 Juin - 14:57
Sans conteste le Caen/Lens en Coupe de France et les deux matchs en coupe d'Europe, je me souviens aussi du Caen-Lyon de 2005 ou on gagne sur un champ de patate et qu'Aulas est venu avec un huissier pour constater l'état de la pelouse.
Nombre de messages: 5224 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6080
Sujet: Re: Les matchs historiques/les anecdotes c'est par ici Mar 28 Fév - 15:31
Quel souvenir magnifique dans l'histoire du Stade Malherbe Caen SM CAEN - REAL SARAGOSSE www.youtube.com 1er tour de la coupe UEFA 1992 1993. Le seul match joué à Venoix et qui a été gagné par le Stade Malherbe...quelle équipe! avec les commentaires en direct de...
Les matchs historiques/les anecdotes c'est par ici
Page 1 sur 1