Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

l'OM .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: l'OM .   Lun 14 Juil - 10:20

Tient en parlant de transfert à l'OM. Avait vous entendu ou lu que les supporters Marseillais organisés un "Drogbathon"? autant je trouve ça tout à leur honneur autant je trouve cette initiative totalement ridicule et déplaçée ! :o
Franchement ça frise la folie furieuse cette initiative je ne la comprends pas du tout ! Les supporters quel que soit le club payent déjà assez cher les places et le merchandising !Je trouve qu'on participe assez à l'éconimie du club ................non je ne comprends pas du tout cette mobilisation.
Si un jour une initiative pareil arrive à Caen ne compté pas sur moi ! C'est AU CLUB de se démerder pour rassembler les fonds (privés) nécessaire à un transfert et non au supporter ! Parfois je trouve que ce monde marche la tête à l'envers et en l'occurence les 15000 supporters de Marseille qui ont cotisé pour cette initiative que je trouve déplacé et mal venu..........je suis limite scandalisé ! Ils y aurait il plus de mouton que jene le pensé ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ABHERENT

l'OM .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1