| | [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Administrateur

Nombre de messages: 2655 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3801
 | Sujet: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Mar 24 Juin - 8:56 | |
| La rumeur enfle de plus en plus, pour moi se serré un coup de maitre de nos recruteurs si Steeve Savidan prénommé "Savigoal" venait poser ses valises à Caen! J'en suis surpris et excité d'avance.....j'espere que ça se fera car les sites disent tout et leur contraire ! _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
Dernière édition par Admin le Lun 13 Juil - 19:33, édité 4 fois |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Mar 24 Juin - 8:57 | |
| Caen: Savidan n'a pas signé
Alors que certaines informations font état de la signature de Steve Savidan à Caen pour une durée de trois ans, le joueur, que nous avons joint au téléphone, a démenti avoir encore paraphé le moindre contrat: "Ce n'est pas fait, mais c'est en pourparlers", nous a indiqué celui qui sort de quatre saisons pleines à Valenciennes, dont deux en Ligue 1 ponctuées à chaque fois de 13 réalisations.
Source Orange sports
Attendons mercredi on verra bien s'il vient ou pas "Wait and See" _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
 | Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Mar 24 Juin - 12:24 | |
| Arrivée de steeve SavidanPutain que c'est bon j'ai envie de crier ma joie aux yeux de tous mais je suis au boulot donc je reste calme, merci la cellule de recrutement  _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Mar 24 Juin - 18:25 | |
| ahahah  l'autre............ Bon c'est aussi confirmé sur le site off de Caen (pour une fois qu'ils sont réactifs) Steve Savidan va rejoindre le Stade MalherbeC'est bon tout ça vivement les présentations officielles pour ecouter sa réaction. _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

Nombre de messages: 3899 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4668
 | Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Mer 25 Juin - 10:48 | |
| L'équipe du Jour en telechargement avec l'interview de Savidan Enjoy!!!! ou Ici _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Mer 25 Juin - 17:32 | |
| Merci Befa pour le lien ;) Une petite vidéo de Savidan Yeah les dribles et les buts qu'il met, j'ai hâte de voir ça _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Dim 6 Juil - 22:39 | |
| Pour en savoir plus sur SAVIDAN _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Ven 31 Oct - 10:36 | |
| Gerets songe à Fred et SavidanFred difficile à allez chercherMais il croit quoi ? que Savidan sera plus facile a aller chercher ce gros c**...........il ne se rappel pas de l'affaire Gouffran .... Mais ce n'est pas possible Gerets rentre chez toi ! Savidan est Caenais point barre ! Marre de voir ces sois disants grand club venir nous pouiller nos grands joueurs  _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Ven 31 Oct - 11:50 | |
| Savidan réponds à Gerets  _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Ven 31 Oct - 14:42 | |
| Sur Europe 1 hier soir « Je ne suis pas là pour répondre à cette question, mais ce que je peux dire c’est que j’ai une faculté à m’adapter partout. Sans dire que j’irais forcément là-bas, une chose est sûre, aller jouer sous les couleurs de l’OM ne serait pas quelque chose qui me ferait peur » Voila ce que Savidan a dit...  _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Ven 31 Oct - 14:50 | |
| Mouai...... m'enfin c'est sur que ce faire contacter par L'Om c'est "tjrs" flatteur mais de la a ce qu'il nous pique Savidan il y a un pas que je ne franchirais pas ! A mon avis les dirigeants vont tout faire pour le garder ! Je crois qu'il a un contrat de trois ans il me semble non ? _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Mer 17 Déc - 19:29 | |
| Purée j'ai cru un moment qu'on allez ce taper encore un épisode à la Gouffran au mercato ! Quand tu vois la déferlente d'article sur internet :............. Savidan : « Oui, l’OM m’a contacté »Savidan, le meilleur rapport qualité/prix pour l’OM ? Savidan souhaite resterEt enfin super Fortin : :coolbandana: Caen : Savidan reste pour FortinJean-François Fortin: "Savidan restera au Stade Malherbe"Non mais sérieux les journaleux ils se pignolent tous ,faut arrêter aussi ils n'y connaissent rien ! Heureusement il y en a qui restent sur terre ! Comme notre président et Savidan ! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Jeu 18 Déc - 8:58 | |
| Voilà qui coupe court à toutes les rumeurs non fondées . C'est les journalistes qui doivent être content  .En aitant objectif (enfin presque) comment peuvent ils encore passés pour des gens crédibles ?  _________________ Vous avez raison d'avoir peur!
|
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Sam 20 Déc - 10:46 | |
| Enfin une petite derniere sur Savidan : Dumas : «Si Savidan part, je pars...» C'est surement de l'intox ! _________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
Befa Modérateur

| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco Sam 17 Jan - 9:33 | |
| bon et bien l'épisode Savidan part ou reste est encore d'actualit é à ce que je vois Les dirigeants ont été pourtant très clair ! Savidan reste et de plus il lui ont proposé une prolonguation de contrat ! Franchement ils aime bien montée la sauce .............. L'interminable feuilleton Savidan_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA |
|
 | |
| | [Arrivée/Départ] Steeve Savidan à Monaco | |
|