Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: Re: [Arrivée ] Pablo Barzola à Caen pour trois ans Mar 3 Juin - 15:55
C'est officiel Et bien ! c'est une sacré bonne nouvelle YEAHHHHHHHHHHH! Bon maintenant Jurietti pourra dire qu'on se prend encore plus pour des Maradonna
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: Re: [Arrivée ] Pablo Barzola à Caen pour trois ans Mer 4 Juin - 13:28
D'ailleurs après reflexion,on peut dire merci à elu qui a surement fait pencher la balance en notre faveur. L'expérience (réussit) d'un argentin déja au club, a dû rassurer PABLO. Malgré tout, je pense que si un club comme "Porto"c'est interressé à lui c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça . Peut être une futur nouvelle révélation du championnat..............?
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 54 Age: 32 Localisation: Versailles (78) Date d'inscription: 05/05/2008 Points: 1479
Sujet: Re: [Arrivée ] Pablo Barzola à Caen pour trois ans Jeu 5 Juin - 10:21
En lui laissant quelques mois d'adaptation en Europe ce joueur devrait pouvoir faire pas mal de bonnes chose avec le Stade Malherbe de Caen. A suivre...
Sujet: Re: [Arrivée ] Pablo Barzola à Caen pour trois ans Sam 20 Sep - 11:26
Ce n'est pas pour dire mais je le trouve sacrèment bon, sûr de lui, puissant,il ne s'économise pas et joue vers l'avant et quelle frappe niveau coup franc ...
Très bon coup de la cellule de recrutement cette Argentin ..............quand tout le monde sera bien rôdé , je pense que le SMC fera très mal..je les vois bien dans les 10 premiers...
Sujet: Re: [Arrivée ] Pablo Barzola à Caen pour trois ans Mer 12 Nov - 22:12
Une petite reflexion comme ça ...........Il faut rapidement que la hiérarchie des tireurs se créent et que Barzola soit le titulaire pour les coup-francs ! Allez il prends de plus en plus ses marques ..........Manque plus que le coup-franc gagnant ou décisif!
[Arrivée ] Pablo Barzola à Caen pour trois ans
Page 1 sur 1