Un petit souvenir de notre nouvelle idole Jurietti si tu nous regarde.............
Plus sérieusement ce match je l'attends depuis longtemps! D'une parce que l'esprit des Bordelais appriori est assez revanchard et de l'autre j'ai hâte de voir l'attitude des Caennais qui je pense ne vont pas se laisser rentrer dedans par des Girondins qui peuvent très vite perdre les pédales! Par contre s'ils arrivent à deployer leur jeu se sera très dur pour nous et je crains une belle branlée ..........
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: Re: [Bordeaux-Caen] 33ème journée Dim 13 Avr - 19:20
aie but de cavenaghi sur coup de pied arrêté une fois de plus! Le match semble se débridé et les esprits s'échauffent. Et une transverslae pour Bordeaux pendant que je rédige le message ouf...........
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 2652 Age: 30 Date d'inscription: 23/05/2007 Points: 3797
Sujet: Re: [Bordeaux-Caen] 33ème journée Dim 13 Avr - 19:24
On ne joue pas si mal que ça pourtant.............. Nivet et Compan entrent en lieux et places de Gomis et de Jemaa.D'ailleur Jemaa il sort ouf avec ses hors jeux il y en avait marre.........
Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: Re: [Bordeaux-Caen] 33ème journée Dim 13 Avr - 19:56
C'est fini, bravo au Caennais qui se sont bien battu ! Les Caennais protestent contre le penalty.........et c'est vrai que si il y a main elle n'est pas volontaire.........m'enfin bon faut gagner contre Paris et le maintient sera acquis