Voici la composition des équipes lors du match Bordeaux-Caen.
Bordeaux-Caen (arbitre: MR GAUTIER)
Bordeaux: RAME (cap) - CHALME, HENRIQUE, DIAWARA (ou PLANUS), JURIETTI - DIARRA - FERNANDO (ou ALONSO), MICOUD, WENDEL -CAVENAGHI, CHAMAKH.
Caen: PLANTE - HENGBART, LECA, SORBON, SEUBE - PROMENT, DEROIN, NIVET - GOUFFRAN, ELUCHANS (ou FLORENTIN) - COMPAN (ou JEMAA).
Sinon il ya quelques florilèges sur le forum officiel de Bordeaux.............
Compte rendu :
Déjà le titre du match :
Bordeaux vs Caen (La revanche!!!!) Voila le match que beaucoup attendent!!!!! La revanche et en route n'est ce pas Franck!!!!!
]
Fessée attendue et exigée
]
a ouai je l'attendait se match trop trop bon j'espere la revanche va etre super il se prendront une deculotés comme nous on c'est pris hihihi vite vite vite le matc
]
Tremblez caennais !! Trembleeeeeeez !! Mouahahahahahaha !!
]
Mon rêve: un 6-0 pour laver l'affront (jurietti inscrivant le 6eme, là c'est pour le style )
Perso, c'est un match que j'attends depuis si longtemps
]
Caennnais...
"WELCOME TO HELL"
]
J'aurais peur d'etre caennais, nos joueurs vont avoir a coeur de se reprendre du match allé..
]
"Tu chambres, on te chambre;tu nous respectes, on te respecte"
Caennais, t'as choisi de chambrer; prepares toi aux conséquences...
]
Ce match sera chaud.
Chaud pour leurs joueurs caennais surtout. Quand à leur supporters, qui eux aussi se sont permis de dire beaucoup de chose, faudra qu'ils serrent les fesses..............
]
IL FAUT LES BOUFFER !! Le 5 à 0 dans les dents n'a pas encore été digéré !
Ils vont arriver en tremblant les caennais !
Cavenaghi, jurietti, faites votre travail !
j'en passe et dès meilleurs......... :narg:
Je n'est pris que les trois premièrespages..........mais il ya aussi des Bordelais méfiant et qui redoute l'esprit revanchard de leu joueur.............
Esperons que ce match se passe dans les meilleurs conditions!