Planète-malherbe
Bienvenue sur le forum consacré au Stade Malherbe Caen.
Inscrivez-vous c'est gratuit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierFAQGroupes

Partager | 

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Lun 31 Mar - 13:59

Rappel du premier message :

Le mois d'Avril aprroche à grand pas et bientôt les rumeurs de transfert et les sources vont pleuvoir de toutes part! C'est pour ça que j'ouvre ce topic pour parler, discuter, débattre sur ce sujet qui prête souvent à de grande discussion et à polémique Very Happy

Dans quel secteur Malherbe doit il recruter en priorité pour cette l'année prochaine si ele maintient est assuré ?
Pour moi c'est le secteur défensif et surtout les latéraux pour lequel les recruteurs devront travailler! Ensuite un lateral droit pour compenser le futur départ de Gouffran ! Et peut être pour voir integrer quelques jeunes du centre de formation au groupe Pro ! Il serait tant

Dernière édition par Befa le Ven 24 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
dumas14
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Jeu 29 Mai - 12:48

Je ne peux pas te dire ses qualités et ses défauts mais a chaque fois que je l'ai vu jouer, il a amené un vrai + à l'équipe, il remonte bien les ballons vers l'avant !!!
Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Jeu 29 Mai - 17:38

C'est vrai qu'il n'a pas bcp joué avec Caen du faite de la conccurence de Gouffran, eluchans et florentin! Cela en reste néanmoins un joueur de talent (enfin à mes yeux) et qui mérite d'avoir du temps de jeu pour enfin s'imposer dans le jeu ! Il lui manque peut être un peu de physique du à son jeune âge mais c'est quelqu'un qui se bat et qui est assez technique ! Ce n'est pas une mauvaise recrue rassuré vous ! approuved

supremois51
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Ven 30 Mai - 13:25

merci pour les infos
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Ven 30 Mai - 15:34

Je pense aussi qu'avec un temps de jeu supplementaire il s'adaptera très vite à la ligue2 !Donc soyez patient et indulgent avec ce jeune qui je vous l'assure va en surprendre plus d'un !

Sinon voilà une petite rumeur :
Perquis quitte Beauvais
Damien Perquis (22ans) gardien de but de l'AS Beauvais a annoncé qu'il quittait le club de l'Oise, contacté par plusieurs club professionnels dont Caen, le désormais ex portier Oisien va donc s'engager pour un club professionnel dans les prochains jours.

Source :Foot National

Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Ven 30 Mai - 21:57

Caen: Savidan en approche ?

Ça serait vraiment un gros coup de la part de nos dirigeant surtout qu'il y a pas mal de club huppé sur lui !Dont Monaco shocked

dumas14
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Ven 30 Mai - 22:29

Oui si savidan arrive à Caen ça serait un très bon coups, le seul problème c'est que Savidan n'a plus 20 ans lol !
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Sam 31 Mai - 10:59

Purée Savigoal à Caen se serait un dès super coup de la période estival !Maintenant je pense qu'ils vont attendre la décision de Gouffran avant de faire une offre que les dirigeants Valenciennois ne pourront pas refuser ! Mais a 29 ans et toutes ses dents il a encore bcp de chose a montrer !Bon ba croisons les doigts !

Autre rumeur:
Barzola 3 ans à Caen
C'est un recrutement sud Americain et il joue lateral droit !Donc ça va apporter de la conccurence à ce poste ........

l'Info est reprise sur FBBN ce matin.
Quant à Costil, il serait prêté à Metz... selon tjrs FBBN !

dumas14
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Sam 31 Mai - 11:07

Ouai si on arrive a avoir barzola et Savidan et encore un autre très bon joueur ( voir 2 lol ), les recruteurs pourront etre félicités !
eluchans
Invité

MessageSujet: savidan   Sam 31 Mai - 14:14

Ça m'ettonerais que Savidan vienne à Caen, sa serais bien mais c'est peu probable Rolling Eyes
dumas14
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Sam 31 Mai - 16:16

Ouai c'est vrai, il parait que chaque année Savidan est annoncé comme transféré dans un autre club mais a chaque fois il reste a VA
Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Sam 31 Mai - 17:00

Comme govou de Lyon Very Happy ! Mais ce n'est pas impossible non plus sont départ puiqu'a apparement il ne lui on pas proposer de revalorisation salariale donc je crois qu'il lui reste encore deux ans il me semble ?

dumas14
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Sam 31 Mai - 20:04

Pour Savidan, il y a de l'espoir je pense !! http://www.valenciennesfoot.com/index.php?Page=breves&ID=3803
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Dim 1 Juin - 11:48

Ah alors ce n'est pas qu'une rumeur, franchement je le redis mais tout dépendra du transfert de Gouffran !Perso un mec comme Savidan à Caen se serait niquel !Cela prouverait que Malherbe redevient attractif! frime

dumas14
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Dim 1 Juin - 15:08

Par contre Savidan couterait 12 Millions !
Admin
Légende vivante
Légende vivante

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Dim 1 Juin - 15:50

12 millions d'euros ! Laissez moi rire ! afraïd c'est pas possible! Tu as lu ça ou ? Je ne pense pas qu'un club mette autant sur ce joueur surtout qu'il ne lui reste pas tant que ça à faire niveau contrat. Je suis vraiment très surpris de ce montant suspect

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant