Quelques petites choses à dire :
-C'est la 25ème journée , tu as écrit 24ème :narg:
-Lemaitre et MAZURE sont blessés , remarque pour Mazure , c'est réthorique. (Enfin Mazure reprend l'entrainement mardi mais bon)
-Lemaitre , c'est vrai que beaucoup de gens le critiquaient au début de saison , pas vraiment bon , ok , mais à un poste qui n'est pas le sien !
et là , il s'y est habitué , il s'est amélioré et a bien supléé Seube ! Alors il a du courage le garçon !
Il se blesse , reprend , fait un très bon bout de match face à Lens et se reblesse .. la poisse effectivement
-Tu parles d'Hengbart qui ne fait pas de bons matchs mais que dire de Seube !
Déjà contre Marseille il a été pitoyable ! Contre Lens , le 3ème but est pour lui , que dire du 4ème !
-J'espère que Jemaa sera titulaire car j'ai vraiment aimé son attitude et son interview sur je ne sais plus quel site , et je pense vraiment qu'il peut lancer sa saison contre Sochaux!
Par ailleurs son bout de match face à Lens montre juste qu'il a un manque de confiance , car il s'est battu comme un beau diable lui au moins
-Je suis de plus en plus déçu par Compan , mais je n'en dirai pas plus !
-Pronostic : Sochaux 3-1 Caen (Jemaa)
-Qu'en est il de nos 5474 blessés? (Mazure (on sait) , Lemaitre (pareil) , Leca , Svensson , Traoré , Gomis (lol) ??? )