Nombre de messages: 3895 Age: 34 Localisation: Région Rouennaise Date d'inscription: 10/07/2007 Points: 4663
Sujet: Ligue 1 Jeu 7 Fév - 13:30
Rappel du premier message :
Le LOSC va s'équiper d'un petit bijou de technologie Voici la vidéo image de synthèse La c'est quand même la grande classe, par contre les habitants vont surement pleurer quand ils verront leur taxe d'habitation augmenter.......
_________________ Un bon Havrais est un Havrais en L2 ! Signez la pétition contre le projet ACTA
Nombre de messages: 1455 Age: 34 Localisation: vendée Date d'inscription: 16/08/2010 Points: 2133
Sujet: Re: Ligue 1 Mer 22 Déc - 23:18
billoute ça veux bien dire ce que ça veux dire se faire égaliser à la fin du match à 11 contre 10 ! diarra devrait prendre chers je n'ai pas vu la faute mais j'ai entendu dire qu'il avait mis un coup de latte!
Nombre de messages: 5228 Age: 23 Localisation: Colombelles ( à 15 minutes de Caen) Date d'inscription: 24/05/2010 Points: 6084
Sujet: Re: Ligue 1 Sam 7 Mai - 22:26
Citation:
Dans la foulée de la claque face à Sochaux (0-4), Jean Tigana a démissionné de son poste d'entraîneur de Bordeaux en raison de l'agression verbale dont sa fille a été l'objet dans les tribunes. "Le foot, ce n'est pas ça", a-t-il dit après la plus lourde défaite à domicile du club depuis 1977.
Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 19 Mai - 9:02
Bravo à Lille qui est quasi championne de France 2011. C'est archi mérité !
Pour que l'Om y croit encore il va falloir qu'il cartonne sur les deux derniers matchs avec au moins 3 -4 buts par match. S'il pouvait commencer par Valenciennes ça serait parfait ^^.
Ensuite, Lille enchaine avec un nul à Paris et nous voilà en cette dernière journée affronter Marseille qui aura assuré sa deuxième place . Donc ils seront surement un peu moins motivé. Et on pourra en profiter pour les défoncer 1-0 .
De plus, si on pouvait aller chercher un nul à Lyon ça obligerai les Gones lors de la dernière journée à une victoire à Monaco pour assurer leur troisième place. Quoi je rêve ? Mais c'est un scènario tout à fait possible !