Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerClassementLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierRechercherFAQGroupes

Partagez | 
 

 [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Issue du match selon-vous ?
Victoire
80%
 80% [ 8 ]
Nul
10%
 10% [ 1 ]
Défaite
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4287
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 7732

MessageSujet: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   Dim 2 Déc 2012 - 18:56

Rappel du premier message :


Championnat de France de Ligue 2 (17ème journée)
Vs
Score : 3 - 0
Classement: 4ème - 1er
Lieu : Stade Michel d'Ornano à 20:55, le Mardi 11/12/12
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match en vidéo Caen - Monaco en ligne

Le Mag TV "Avant-match SM Caen - AS Monaco FC" par STADEMALHERBECAEN

Diffusion Télévisuelle sur
Le groupe Caennais:
Le groupe Monègasque :

Calendrier
Les confrontations
Les statistiques

Arbitre: Alexandre CASTRO

_________________
Vous avez raison d'avoir peur!


Dernière édition par Admin le Mer 12 Déc 2012 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 29
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 64807

MessageSujet: Re: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   Mer 12 Déc 2012 - 6:57

Citation :
Caen-Garande: "J’ai tout aimé dans ce match"

Entraîneur comblé par la victoire sans appel (3-0) du Stade Malherbe de Caen ce mardi face à l'AS Monaco, Patrice Garande pouvait exprimer son bonheur au micro de BeIN Sport 2 : "La qualité des joueurs a fait la différence, appréciait le technicien caennais. J’ai tout aimé dans ce match, l’investissement et l’engagement du groupe. Il fallait être à ce niveau pour battre Monaco. On avait besoin de faire un match comme cela. Je vais féliciter les joueurs. On va savourer et entrer dans le vif du sujet pour le match de samedi." Et quel match puisque Caen se déplace à… Nantes, nouveau leader de Ligue 2 depuis la veille devant Monaco et Caen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 29
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 64807

MessageSujet: Re: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   Mer 12 Déc 2012 - 6:58

Citation :
C'est Caen le bonheur

Mathieu Duhamel, auteur de son sixième but de la saison pour l'ouverture du score caennaise. Mathieu Duhamel, auteur de son sixième but de la saison pour l'ouverture du score caennaise. (Maxppp)


Face à la meilleur attaque de Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen s’est offert mardi une soirée des plus fastes sur sa pelouse de Michel-D’Ornano, où l’ogre monégasque, réduit à dix, a vécu une soirée cauchemar pour chuter lourdement (3-0). Une victoire précieuse pour les Normands qui profitent du nul de Guingamp face à Arles-Avignon (0-0) pour reprendre pied sur le podium.

Cette fois la thèse de l’accident ne tient plus. Trois jours après une élimination aux tirs au but en Coupe de France face à Bourg-Péronnas (0-0, 6 t.a.b. à 7), l’AS Monaco a confirmé que le grandissime favori de la Ligue 2 était à l’entrée de l’hiver en proie à un vrai malaise que les Caennais ont mis en lumière de la plus brutale manière qui soit. Une victoire (3-0) des Normands qui, à la différence de leur victime du soir, ont su effacer avec brio le souvenir de leur dernière sortie en championnat et la défaite à Dijon (0-1).

Les joueurs de Patrice Garande ont accompli une grande performance devant leur public qui n’en demandait pas tant. Face à la meilleure attaque de Ligue 2 et son meilleur buteur Ibrahima Toure, Caen n'a pas cédé à la tentation de tout bétonner, mais a répondu par le jeu. Pour poser un problème insoluble à ses visiteurs du soir. Et jamais l’équipe de la Principauté n’aura su contester la domination sans partage d’un Stade Malherbe qui en profite pour retrouver sa place sur la troisième marche du podium, à trois points du leader nantais et deux longueurs seulement de Monaco. Un scénario comme dans un rêve...

Il fallait être à ce niveau pour battre Monaco.
Patrice Garande (entraîneur du Srade Malherbe de Caen)

Le début de match tonitruant des Caennais est récompensé comme il se doit sur un débordement d’Aurélien Montaroup, dont le centre trouve au deuxième poteau la tête d’un Mathieu Duhamel abandonné au marquage. Le meilleur buteur normand, atone depuis six journées, s’offre son sixième but de la saison et accentue le doute dans les têtes monégasques (1-0, 17e). L’ASM peut bien toucher du bois par le Belge Yannick Ferreira Carrasco, qui frappe sur le poteau, la fin de la première période tourne à la catastrophe pour l’équipe de Claudio Ranieri. La sortie du gardien Danijel Subasic à l’extrême limite de sa surface face à Livio Nabab est fatale : carton rouge pour le Croate et coup-franc gagnant d’Alexandre Cuvilier pour le but du break caennais (2-0, 45e+1). Le jeune Martin Sourzac, entré dans le but monégasque, touche son premier ballon au fond de ses filets. Le calice jusqu’à la lie pour les Monégasques qui, dépossédés la veille de leur fauteuil de leader, concédaient un troisième et dernier but, signé Nabab, dont la tête croisait le coup-franc de Julien Calvé (3-0, 71e). Fermez le ban. Entraîneur comblé, Patrice Garande pouvait exprimer son bonheur au micro de BeIN Sport 2 : "La qualité des joueurs a fait la différence, appréciait le technicien caennais. J’ai tout aimé dans ce match, l’investissement et l’engagement du groupe. Il fallait être à ce niveau pour battre Monaco. On avait besoin de faire un match comme cela. Je vais féliciter les joueurs. On va savourer et entrer dans le vif du sujet pour le match de samedi." Et quel match puisque Caen se déplace à… Nantes.
L’effet Casoni

Caen de retour dans le trio de tête grâce à une meilleure différence de buts, c’est Guingamp qui en descend, l’En Avant étant réduit au match nul (0-0) au Roudourou face à Arles-Avignon. Une contre-performance à laquelle Mustapha Yatabare, expulsé en fin de rencontre, n’aura pas aidé. Derrière ce quatuor de tête, deux outsiders reviennent à trois points des Caennais et des Guingampais : Angers et Istres s’offrent les deux autres cartons du soir.

Dans le petit derby de l’Ouest, le SCO enfonce Laval (1-4) sur sa pelouse de Francis-Le Basser ; malgré l’ouverture du score précoce de Bilal Hamdi pour les Tangos, l’équipe de Stéphane Moulin réussit un retour fracassant grâce notamment au premier doublé en Ligue 2 de l’international marocain Rayan Frikeche. A Istres, Le Havre n’a pas existé, balayé au terme d’un match à sens unique (3-0). Autre prétendant au podium, le RC Lens, s’il s’offre établit la meilleure série d’invincibilité de la saison -8 matches sans défaite, à égalité avec celles du Dijon FCO et de l’EA Guingamp (série également en cours)- doit se contenter du nul (0-0) à Tours, sauvé par l’arrêt de Rudy Riou sur un penalty de Jérémy Blayac à l’heure de jeu.

Une première partie de tableau où les Nîmois apparaissent pour la première fois de la saison grâce à leur sixième victoire de la saison sur Châteauroux (2-0) et la sixième réalisation de Vincent Gragnic, qui n’avait plus été à pareille fête depuis la saison 2006-2007 sous les couleurs de Libourne-Saint-Seurin. A hauteur des Gardois, Le Mans a enfin retrouvé son efficacité offensive après 461 minutes de disette. Le cinquième but de la saison de Frédéric Thomas, le troisième sur penalty, offre aux Sarthois leur cinquième victoire en huit matches cette saison à la MMArena aux dépens du Gazélec (1-0).

En bas de classement, on guettait évidemment la première sotie de Bernard Casoni sur le banc de l’AJ Auxerre. S’il avait insisté sur la nécessité pour sa nouvelle formation de retrouver une défense fiable (23 buts en seize matches avant cette journée, 16e défense), le nouvel entraîneur du club bourguignon, ne risquait pas d’être rassuré par l’entame de match de ses joueurs, menés (0-2) par Niort sur leur pelouse de l’Abbé-Deschamps après vingt-deux minutes de jeu. C’était sans compter la réaction d’une équipe revancharde, capable de renverser totalement la tendance grâce aux buts d’Oliech, avant la pause, puis du capitaine Kapo, avant que les Chamois ne cèdent sur un but contre son camp de Bong, puis enfin sur une dernière réalisation de Sanogo (3-2). Et l’AJA de renouer avec la victoire qui fuyait le club depuis un mois
.
sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 31
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 3588

MessageSujet: Re: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   Mer 12 Déc 2012 - 10:20

Jouissif ce match hein, c'est bon de voir enfin Malherbe retrouver son niveau de jeux, son esprit conquérant, retrouver cet allant offensif, cette qualité technique. Franchement un super match des joueurs qui ont montré de l'orgueil pour nous offrir cette belle performance. Reste à enchainer, à être régulier, c'est çà le plus difficile. Le match de Nantes sera encore un gros test, il faudra jouer à ce niveau pour espérer ramener quelque chose. On voit en tout cas le potentiel de l'équipe, c'est rassurant.

_________________
LE CIEL SAIT QUE L'ON SAIGNE SOUS NOS CAGOULLES. COMMENT NE PAS ETRE UN PITTBULL QUAND LA VIE EST UNE CHIENNE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoit caen
Poussin
Poussin
avatar

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/09/2011
Points : 2395

MessageSujet: Re: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   Mer 12 Déc 2012 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1871
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 4700

MessageSujet: Re: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   Mer 12 Déc 2012 - 13:08

Y'a pas à tortiller. Quand on joue sérieusement, le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4287
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 7732

MessageSujet: Re: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   Mer 12 Déc 2012 - 15:38

http://www.sofoot.com/blogs/smcaen/alors-c-est-qui-le-patron-149221.html
Malherbe Poetry's tjrs aussi en forme

_________________
Vous avez raison d'avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4287
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 7732

MessageSujet: Re: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   Mer 12 Déc 2012 - 16:26

benoit caen a écrit:
Merci Benoit hi

_________________
Vous avez raison d'avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 29
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 64807

MessageSujet: Re: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   Mer 12 Déc 2012 - 22:11

trop belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] Caen (3-0) Monaco [11/12-20h55-Beinsport2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2012/2013 (Ligue2)-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit